Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
  • Ceci fera office de carnet de voyage, j' y exposerai mes ressentis, mes joies et essayerai d'éviter d'occulter mes tristesses ou mes incompréhensions. Je ne m'appelle ni Céline,ni Owen encore moins Rimbaud ou Baudelaire mais j'escompte bien vous entraînez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2013

L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de l'Inconnu.

Bonjour à toutes et à tous,

Old Delhi-Pascaline Noack

 

 Je me nomme Clément, j'ai actuellement 16 ans. J'ai créé ce blog afin de partager l'odyssée et le rêve de toute une vie dont je suis au centre de toutes les préoccupations. Il m'est désormais possible de le réaliser grâce au Rotary Youth Exchange, un organisme international et gratuit mais aussi grâce à l'appui de tous mes proches.

Ma destination: L'Inde, plus précisément le Gujarat

La durée du séjour : 1 an

Ceci fera office de carnet de voyage, je vous y exposerai mes ressentis, mes joies et essayerai d'éviter d'occulter mes tristesses ou mes incompréhensions.

 Il existe 32 dialectes en Inde, je n’en parle aucun. L'anglais sera une transition entre ma langue maternelle, le Français et la langue qu'il me sera nécessaire d'acquérir l'Hindi ou le Gujarati.

Je m’efforcerai d'alimenter ce blog en rubriques diverses et variées pour vous dépeindre le portrait d'un pays aux multiples facettes. Ce pays qui m'attire depuis ma plus tendre enfance mais dont je connais que les récits faits dans les romans ou livres d'Histoire. Ces derniers, ne sont en rien fidèles car je pense que les mots quoique intenses et forts ne retranscrivent pas assez la puissance et l'importance des émotions vécues.

Je ne m'appelle ni Céline, ni Owen encore moins Rimbaud ou Baudelaire mais j'escompte bien vous entraîner avec moi dans ce voyage.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe un bon sejour mon "petit'' Clement ;D
S
Bienvenue au Inde!Tres bien!
N
Bonjour Clement
N
Bonjour Clement
M
Juste par curiosité, pourquoi avoir choisi ce poème de Baudelaire comme titre pour ton blog?
Publicité