Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
  • Ceci fera office de carnet de voyage, j' y exposerai mes ressentis, mes joies et essayerai d'éviter d'occulter mes tristesses ou mes incompréhensions. Je ne m'appelle ni Céline,ni Owen encore moins Rimbaud ou Baudelaire mais j'escompte bien vous entraînez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2013

Carnet de Voyage

 

dessins

 

 

Dimanche 21 Juillet 2013

 

Bonjour à toutes à tous,

 

Me voilà enfin arrivé, je suis maintenant en Inde, au milieu du cocon familial, incarné par la chaleureuse hospitalité de « my host family ».

 

Leurs coutumes et autres habitudes me permettront de gouter à ce qu’on appelle le savoir-vivre indien. Après 6 heures de route dans un continuel brouhaha, où s‘y mêle pots d’échappements, pollutions, ainsi que nombre d’odeurs toutes aussi curieuses les unes des autres, repoussantes pour certaines alléchantes pour d’autres, sans compter l’humidité ambiante, d’agressives lumières pour mes petits yeux d’européens et le balais incessant de klaxon en tous genres… C’est alors que dans cette vague déferlante, entrainante, chargée d’émotions… je retrouve la chaleur humaine grâce à l’inébranlable gentillesse de ma famille d’accueil.

 

Dans 9 mois plus rien ne sera comme avant.

 

Parmi ces rires, gènes, sourires je pratique un anglais très scolaire qui répond à leur excellente maitrise de la langue. Après une courte sieste je suis réveillé par le dynamisme sans borne de mon host brother, Manav souhaitant apprendre avec ardeur tout ce que je sais, voulant retirer comme le dirait Du Bellay toute la substantifique moelle de la vie.

 

En conclusion tout est au mieux dans le meilleur des mondes, mise à part peut-être le manque futur et certain de ma famille et de mon entourage à qui je voue un amour profond.  

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> je viens de voir le blog aujourd'hui.<br /> <br /> quand est-ce que tu pars?<br /> <br /> LB.
C
Tu vas nous manquer ! <3<br /> <br /> Amuse toi bien :p<br /> <br /> Signé un loukoum qui t'adore :)
Publicité