Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
L'Aube Spirituelle, Une Folle Pensée de L'Inconnu
  • Ceci fera office de carnet de voyage, j' y exposerai mes ressentis, mes joies et essayerai d'éviter d'occulter mes tristesses ou mes incompréhensions. Je ne m'appelle ni Céline,ni Owen encore moins Rimbaud ou Baudelaire mais j'escompte bien vous entraînez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 novembre 2013

Annonce

Pendant près de deux semaines je vais voyager auprès de ma nouvelle famille internationnale, les 16 exchange Students  de mon district.

Nous partagerons ainsi un voyage exceptionnel dans le Sud de L'Inde, le tout organisé par le Rotary.

Je ne serai donc pas en mesure d'alimenter le blog en arcticles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Clem !<br /> <br /> Alain et moi te pensons rentré de ton voyage au sud et attendons, de pied ferme des nouvelles... nous sommes friands de tes commentaires !<br /> <br /> bises<br /> <br /> mjo
T
Bonsoir Clément, je fais réguliérement un compte rendu mensuel à tous les rotariens , mais nous recevons actuellement une péruvienne qui" prend ta place " , <br /> <br /> Compte sur moi pour leur rappeler ton périple indien qui n'a rien à voir avec celui de ton homologue du Pérou beaucoup plus aseptisé.<br /> <br /> Bien amicalement JF PREVOT
L
Bon Bus trip , et profites en bien<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Papa
Publicité